Welcome to SOHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to SOHO


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rayon divers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Rayon divers. Empty
MessageSujet: Rayon divers.   Rayon divers. EmptySam 22 Aoû - 14:57

[pv:Shane D. Andrews]


Est-ce bien pour la santé, d'aller dans des sex-shop afin d'acheter des accessoires servant a ce produire du plaisir seul ? C'est contre nature tout ça, non ? En tout cas, pour trouver une réponse, quoi de mieux que d'aller la chercher dans un de ses magasins ?!.

Taylor, légèrement timide à l'idée de se retrouver dans une salle rempli d'objet personnel où tout le monde sait pourquoi vous êtes là, rentrait doucement dans la boutique. En tant normal, ça ne la dérange pas le sujet du sexe mais quand elle l'aborde, elle est seule avec un homme sans que personne autour sache de quoi elle parle avec la personne en question. Ou ça ne la générait pas si la femme derrière la caisse n'avait pas l'âge d'être sa grand-mère, c'est un peu mal placé. Bref, une main positionné sur sa frange afin de cacher son œil gauche pour ne pas voir la vieille femme qui la mettait mal à l'aise, elle traversa le rayon principale pour passer à celui de derrière, à l'abri des yeux fripés.

Les étagères étaient rempli de gadget stupide produisant a l'origine un certains effet de plaisir juste pour leur design, ce qui lui fit absolument rien a part peut-être un sentiments de honte a l'idée que des hommes ai pu pensé qu'un cornichon puisse t'exciter. Mais heureusement, en avançant un peu plus loin, il y avait des objets plus classique mais plus convaincant comme des menottes personnalisées ou encore des canards plus ou moins mignon avec fonction vibro-masseur. Elle tendit sa main pour attraper un de ses canards afin d'y lire la notice. Oui, elle n'avait jamais eu le besoin d'en acheter alors vaux mieux tard que jamais. En décrochant le "jouet" en plastique, elle le fit tomber sur les pieds de quelqu'un se trouvant juste à coté à ce moment-là.

" Je m'excuse. "
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Rayon divers. Empty
MessageSujet: Re: Rayon divers.   Rayon divers. EmptySam 22 Aoû - 17:55

Les sex Shop toujours bien pour acheter deux trois truc, d'ailleurs Shane pensant en acheter un petit gadgets pour stimulé les nuits avec différante nana. Et vous il se fait souvent repproché qu'il ne vibre pas du tout, donc il décida d'aller acheter un aprem comme ça un anneau vibrant qui était à sa taille, et oui il fallait en trouvé un à sa taille, il passa dans les rayons pour les plaisirs féminin, il a jamais rien pigé pourquoi elles se prennent des godes vibrant au lieu d'un vrai mec enfin bon. Shane n'avait pas tellement de problème de ce côté la il remplaçait les godes, il a ce qu'il faut dans le caleçon, et c'est un gros gabits donc bon tranquille...

Arrivé au rayon mixtes, il chercha les anneaux vibrants, mais une jeune femme lui fit tombé un canard, sur le pied, il se baissa et se remonta pour lui passé.

C'est pas grave miss, t'as perdu sa.

Il sourit avec un regard charmeur, Shane n'aimait pas du tout pensé à l'idée qu'il peut être amoureux. Il est juste un mec de 20 ans, beau goss, musclé et bien monté qui s'amuse rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Rayon divers. Empty
MessageSujet: Re: Rayon divers.   Rayon divers. EmptySam 22 Aoû - 18:08

Le jeune homme qui s'est prit le canard rose fluo a petit trèfle vert, lui ramassa et donna en main propre. Peut-être qu'elles sont sales mais l'expression ne voudrait alors plus rien dire donc cherchons pas les détails. Elle prit dans ses mains l'objet avec un sourire timide. Pas timide comme les filles qui n'ose dire un mot a qui que ce soit mais surtout par gène.

" J'ai l'air idiote a tenir ça dans mes mains, on va croire que j'en ai besoin ! "

D'un coté, un sex shop sert un peu à ça. A choisir un article qui te servira une fois chez toi. Mais bon, là, Taylor voulait simplement y lire la notice par curiosité. Après avoir remis le canard dans le rayon sans même avoir lu une ligne, elle fixa le jeune homme. Celui-ci devait surement venir ici souvent, il avait pas du tout l'air géné ou autre, un habitué. En tout cas, il avait un joli regard qui plaisait à nos québécoise d'origine.

" Pourrais-je savoir votre prénom ? "

Oui, posez la question dans un magasin comme celui-ci faisait un peu appel a un rend-et-vous alors elle essaya de se rattraper tant bien que mal. Sa première qualité est tout de même d'avoir une certaine éducation à la base puis a part dans un lieu intime, elle n'est pas si vulgaire que ça sauf saoul mais c'est un autre sujet encore.

" Un sex shop, étrange lieu de rencontre tu va dire! Mais je suis une nouvelle venue dans la ville ! "

Elle décrocha un fin sourire amusée mais séducteur derrière.


[ je reviens dans une heure bisouuux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Rayon divers. Empty
MessageSujet: Re: Rayon divers.   Rayon divers. EmptyDim 23 Aoû - 20:01

Shane regarda la jeune femme rangé le canard, puis lui il prit l'anneau vibrant, qu'il voulait acheter il était pas vraiment loin c'est vrai et puis il pense que ce soir il va en avoir besoin. Bon ok, il faut qu'il ramène une fille, donc bon, il fallait vraiment qu'il se mette a la recherche de la fille mais qui sait, celle la est pas mal, hum... Sa reste à voir.

Je m'appelle Shane, et toi ma jolie?

La jeun femme était vraiment belle, c'est vrai, un beau visage, bon de belle forme sa lui va très bien, étant un dragueur de service, il va essayé de l'avoir pour la nuit et allé s'amuser avec elle... Il peut la ramené quand il veut chez lui, vivant seul sans ses parents, il se permet de tout, il a même plusieurs souvenirs dans un carton de filles qui lui laisse pour le remercié et dire aussi qu'il est excellent, juste il aime plaire.

IL y a plusieurs lieu de rencontre dont ici. Ba écoute bienvenue ici miss, moi j'ai toujours habité ici depuis que je suis né, je ne pourrais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Rayon divers. Empty
MessageSujet: Re: Rayon divers.   Rayon divers. EmptyDim 23 Aoû - 21:50

Shane..Taylor trouvait se prénom intéressant et unique en son genre car elle ne l'avait encore jamais entendue jusqu'à aujourd'hui. Et faut avouez, que ce n'est pas si moche que ça, bien au contraire.

Elle afficha un sourire comme pourrait qualifier de ravageur avant de répondre à son tour.

" Taylor. "

C'était court et non constructif comme phrases mais il n'y avait pas vraiment autre chose à dire que son prénom, d'accord ?!
Son regard suivit instinctivement la main du jeune homme et s'aperçu qu'il acheté un anneau vibrant. Inculte qu'elle était, elle se doutait seulement que ça pouvait vibrer et sincèrement, sa curiosité aimerait en savoir plus voir même..essayé.

" Merci, le quartier a l'air d'être accueillant ! Je pourrais te demander un renseignement ? "

Taylor fixa a nouveau Shane pour un peu voir l'Homme qui se trouvait face à elle. Il était un peu plus grand qu'elle, d'un brun foudroyant et d'une carrure pas du tout déplaisante.

" J'ai besoin d'un lieu où me poser ce soir et j'aimerais savoir où trouve t-on des hotel ou autre endroit afin d'y dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rayon divers. Empty
MessageSujet: Re: Rayon divers.   Rayon divers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon divers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to SOHO :: • The City :: ▬ Le Pigalle d'outre-Manche ▬ :: Les Sex Shop-
Sauter vers: