Welcome to SOHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to SOHO


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlando R. McArthur

Orlando R. McArthur


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

Your Life
What's new?:
Passe temps: UC
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptyVen 21 Aoû - 21:05

« F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur




_________________________▬ You____________________________


    Prénom / Pseudo ▬ Margot
    Age ▬ 15 ans
    Niveau RP ▬ Vous en jugerez par vous - mêmes sur le terrain ahah .
    Où avez-vous trouver le forum ? ▬ Je fesais partie du Staff de DS
    Comment trouvez-vous le design ? ▬ Sublime I love you
    Code du règlement ▬
    Spoiler:


_________________________▬ PASSEPORT____________________________

«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Gaspy2


Feat . Gaspard Ulliel
Crédit :DESDEMONE

    Nom ▬ McArthur
    Prénom ; Second prénom ▬ Orlando Reece
    Age ▬ 22 ans
    Groupe ▬ Drugspeople

    _________________________▬ STORY && MORE____________________________


    Orlando — « Comment aurai – je pu me retrouver là ? Si seulement on nous apprenait ce genre de situation . Situation complètement risible mais sans oublier embarrassante pour celui que la fait . J'étais donc embarrassé . J'étais saoul , enfin du moins je pense . Certainement . Se Balader nu dans tout Soho . Avant de se faire arrêter par les flics . Non mais tu savais toi qu'on pouvait être arrêter pour être nu ? Il y a des années les hommes étaient bien tous nu . »

    Melody — « Tu sais quoi ? Orlando Reece , tu es un parfait idiot . Un idiot comme je n'en ai jamais connu . Tout le monde sait qu'on ne se promène pas nu dans la rue , tu es pris pour fou quand tu fais cela . Heureusement que je suis toujours là pour te sortir de tes situations . Combien de fois je devrais venir encore te chercher et me faire passée pour ta soeur et payer une caution ? »

    Orlando —« Ecoute , ce n'est pas comme les autres fois . C'est une mise en garde à vue jusqu'à ce que quelqu'un vienne payer , c'est tout . »

    Melody — « Oui c'est vrai ... Tu as raison . Les autres fois tu risquais des années de prison et tu étais réellement en prison MAIS on devait débourser les grosses sommes et pourquoi ? Parce que monsieur vend de la drogue . Oui de la drogue . Tu n'es donc pas assez riche ? Tu me fais pitié , que diraient tes parents ? »

    Orlando — « Parce que et ne me dit pas que «  Parce que «  n'est pas une réponse . Et ne mêle pas mes parents à ça . D'ailleurs j'ai l'impression que tu joues ma seconde mère dans l'histoire . »

    Melody soupira , et se retira de la grille où elle était appuyer , juste à l'endroit où elle avait entamer la conversation avec le jeune homme . Celui -ci paniqua lorsque la demoiselle s'en alla . Le laisserait – elle tout seul ? Seul à croupir dans cette prison . Oui , il y avait les avocats mais ce n'était pas dans trois jours que Orlando voulait sortir . C'était maintenant . Maintenant avec Melody . Cette fille qu'il l'exaspérait tant mais qui pourtant comptait beaucoup trop à ses yeux . Cette fille qui revint et non pas seule mais avec un gardien . A la sale « gueule » . Ils étaient tous comme ca , ici .

    Une fois sortit de l'établissement , Melody adressa un premier regard au jeune homme . Méprisant ceci dit mais la demoiselle serra dans ses bras par la suite son ami , meilleur ami !
    Tout ce passa en silence et les deux jeunes rejoignirent la jolie petite voiture plus de Melody . Une fois à l'intérieur , Reece prit la parole .

    Orlando — « Pourquoi tu dois toujours mêlé mes parents à tout ? »

    Melody — « Tu ne montres aucun signe d'affections envers eux . »

    Orlando — « Melody , ils sont morts .»

    Melody — « Parce que pour toi ca veut dire que tout est terminé ? Orlando , ils sont toujours près de toi . Tu as 22 ans , tu es un grand garçon maintenant je sais que tu veux ton indépendance et je sais que tu me trouves plus que chiante , mais ca je m'en tape . Tes parents t'ont laissé leur entreprise et tu ne t'es toujours pas décidé à la reprendre , tu lègue tes pouvoirs à un autre type . Et de l'autre côté , tu fais la fête , tu te tapes des tas de filles , tu vends la drogue . Et tu en consommes ... »

    Orlando — « Chiante ? Je ne dirai pas ca , tu es ma meilleure amie . C'est pour la vie n'est-ce pas ? »

    Orlando ne prononça aucun mot sur le fait de l'entreprise et ce que lui faisait de l'autre côté . Il voulait étouffer la chose , ne plus en entendre parler . Convaincu que cela était pour son bien tandis que Melody pensait totalement l'inverse ...

    Melody — « Tête de Mule »


    ; Début du Flashback



    Une grande maison blanche dans une étendue de pelouse verte où le chant des petits oiseaux rythmes la vie des occupants de la propriété . Située dans le Devonshire , c'était ici que 5 ans auparavant , le 3 avril 1987 , le petit Orlando Reece McArthur naissait d'un père styliste et d'une mère anciennement mannequin . A deux , ils avaient formé l'entreprise McArthur , celle dont Orlando devait à présent reprendre les rennes . Une entreprise dans le simple but de créer de grandes collections . La mode , ou plutôt la création et l'imagination faisait deux avec le beau brun .
    Cependant à cette époque , Orlando n'avait pas plus que 5 ans et était remplie de l'insouciance enfantine qui fait encore partie de lui à l'heure actuelle .

    Le petit garçon était venu passé les vacances d'été avec ces chères parents dans la jolie résidence quand celui-ci y fut une rencontre qui bouleversa sa vie jusqu'à aujourd'hui .
    Une jolie demoiselle pas plus haute que lui était assise sur une balançoire en bois , vêtue d'une jolie robe bleue . N'allons pas jusque dire que Orlando avait déjà à ce moment l'étoffe d'un tombeur car les histoires d'une nuit pour lui sont exceptionnelles , et encore moins les girlfirends . Le jeune homme est plus occupé à s'attarder sur sa petite personne , un orgueilleux et égoiste à la fois . Quoi que ? Il s'approcha de la petite fille en robe bleue . Jusqu'à prononcer une phrase insousiante qui aujourd'hui à eu tant de répercution sur sa vie ... Une belle amitié et bien plus . Des conseils , sa première fois – bien qu'il était complètement saoul – et une protection permanente . Melody . A se demander si parfois , elle n'est pas amoureuse de lui pendant que lui également mais ne sans rend pas compte ?!

    Orlando — « Comment t'appelles – tu ? »

    ; Fin du Flashback


JE CONTINUE LUNDI ; JE SUIS ABSENTE CE WEEK _END Bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fear.forumactif.com/
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptyMer 26 Aoû - 15:35

J'adore l'histoire de ton personnage autant que son avatar <3
J'étais obligée de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Orlando R. McArthur

Orlando R. McArthur


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

Your Life
What's new?:
Passe temps: UC
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptyMer 26 Aoû - 15:42

Annh Merci Beaucoup I love you
J'aimerai bien terminer ma présentation mais je ne sais pas si je peux vu comment est pour l'instant le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fear.forumactif.com/
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptyMer 26 Aoû - 15:44

de rien, c'est normal <3
Heu, bonne question mais pourquoi tu pourrais pas ?! J'pense pas que tu n'es pas le droit de la continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Orlando R. McArthur

Orlando R. McArthur


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

Your Life
What's new?:
Passe temps: UC
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptyMer 26 Aoû - 15:49

J'ai posé ma question à Juliette par MP ; on ne sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fear.forumactif.com/
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptyMer 26 Aoû - 15:52

oui car c'est toujours comme ça qu'on attire la foudre des admin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Orlando R. McArthur

Orlando R. McArthur


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

Your Life
What's new?:
Passe temps: UC
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptyMer 26 Aoû - 17:47

Oui , vaut mieux être prévoyante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fear.forumactif.com/
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptyVen 28 Aoû - 16:10

alors tu peux ou pa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Orlando R. McArthur

Orlando R. McArthur


Messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30

Your Life
What's new?:
Passe temps: UC
«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC EmptySam 29 Aoû - 14:02

Elle n'a pas répondu à mon MP .
Bon plus d'une semaine que j'ai lancé ma présentation ; je suis dans la m*rde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fear.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





«  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty
MessageSujet: Re: « F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC   «  F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« F*ck YOU ; Very Very Much Ahah » ; Orlando Reece McArthur — UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscences ; Orlando Reece McArthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to SOHO :: • Your Passport :: ▬ Présentations ▬-
Sauter vers: