Welcome to SOHO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to SOHO


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flooddddddddddd 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 0:28

FLOOD Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-soho.forumgaming.fr
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 11:31

Je baptise ce Flood en laissant le premier message Cool
J'ai vraiment hâte que ce Fo commence : ) et de vous connaître tous par la suite !
Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 18:09

Toujours la 1ère à poster dans le flood xD T'es accro
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 19:38

Le forum est ma source d'inspiration
mon inspiration est le forum
dieu sait que le flood est le juste milieu
que sans lui, ne voudrait plus rien dire le mot "heureux".

Je rigole bien évidemment mais que veux-tu j'suis accro, j'assume xD. Puis faut bien baptiser par un premier message non ? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 19:41

Oui t'as bien raison moi aussi j'adore le flood, j'aime bien parler comme ça <3.
Ba bien sur, sauf que le forum n'est pas ouvert -___-' dommage car le design est fini, je crois qu'il reste les boutons à faire mais depuis le temps c'est fait... Donc voila il faut que Juliette le mette mais elle a dit qu'elle a pas trop le temps et moi je pars demain en vacances j'aurais surment pas internet je vais me tué donc bon....
Je raconte ma vie okay c'est promit je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 19:43

nooon ne te tais pas, sinon le flood n'aurait aucune importance drunken
Oh tu a d'la chance de partir en vacance, tu va où ??
Han, bin j'espère que ça se fera bientôt, j'ai hâte de commençais mon perso : )
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 19:44

Oui c'est sur. Je vais au Maroc à Marrakech, mais je veux pas partir je veux pas abandonné quelqu'un qui va me manquer terriblement.
Moi aussi j'ai hâte attend, j'adore comment il va être mon perso en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 19:46

oh mais ça doit bien =) tu va retrouver cet personne, dis toi que ça va vite passer.
Han, hâte, hâte, hâte. Moi je ne sais pas trop comment la faire pour le moment.. j'suis en pleine méditation
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 19:49

Hum 1 mois.. J'espère qu'il y a internet et Disney Channel sinon je fais un crime et e meurtre c'est moi...
Ah oui? Déjà tu veux être dans quel groupe?

Moi c'est facile, je joue toujours Joe sinon j'ai pas d'inspi xD et puis c'est simple de le faire dragueur, il a la tête qui va pour et le physique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 19:52

putain c'est sur que si tu n'a pas le net, un mois ça va être très long :/. Disney channel, au fait, le site a déjà fini son concours de "my camp rock" oupa ?

j'sais pas..je pensais le groupe des alcooliques là..mais j'en sais trop rien encore.
Mdr, c'est sur que c'est pas difficile en le voyant. Moi j'aimerais la faire intelligente.. fin genre elle se trouve un mec officiel mais sans qu'il le sache, elle est une des pires dragueuses.. ça pourrait être un bon scénario. J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 19:55

Oui.. Pas internet, pas de forum, pas ma Lucie quoi de bon pour crêvé...
Ba tu peux encore participé mais il donne les finaliste la donc c'est fini!

Ouais j'ai vu ta demande pour le groupe toute. Ouais c'est pas mal c'est sur mais il faut trouvé le bon groupe après pour ça... Bon il y a. Enfin il faut y réfléchir.. moi perso pour trouvé une nana pas maintenant vu le groupe ou je suis c'est pas top top, je veux m'éclater. Et puis en profité je suis le seul mec du forum héhé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 20:01

ptin courage si tu n'a pas le net O.O
Han j'ai déjà participé ( et c'est pas du jolie a entendre mdr ) c'était pour savoir seulement si c'était fini oupa.

Ouais car des fois tu choisis un groupe et tu vois mieux ton perso dans un autre, a réfléchir comme tu dis. Je ferais également un gars un peu plus tard, une fois habitudé au forum. Au moins tu aura de la concurrance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 20:12

oui c'est clair... En plus je part en voiture *Sors le couteau et le pistolet*
Ah okay, non c'est pas fini il passe les finalistes à la télé c'est pas jolie jolie non plus xD.

Ouais c'est sa le problème... Tu sais pas vraiment ou te mettre et tout. Ah no beaucoup plus tard laisse moi être le roi de la boîte s'il te plait. Il faut que je m'en fasse plusieurs des nana.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 20:15

Au fait tu pourra me passer par Mp, ton adresse msn ? j'crois que je l'avais mais suite a une sorte de plaisanterie de piratage, j'ai perdue plein de contact. Bref mavie.com.
Je penserais a toi et a ta mort le jour où tu y va x).
MON DIEU. A quel heure ils passent tout ça ? J'vais me taper la honte s'ils font ça.

Mdr t'inquiète, j'attendrais de toute manière avant d'y inscrire un nouveau mec ^^ le temps de voir comment tout le monde jouent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 20:18

Je l'ai moi je l'a voit sous mes yeux ton pseudo c'est "Avril (une étoile) voit la vie en rouge"? Ah la rage, moi je voudrais perdre des contacts j'en ai de trop et en plus avec leur question à la con "T'es Zac Efron?" puff je vais me tué..

Je sais pas sa dépends.. Jamais à la même heure XD

Oui c'est sur. En tout cas je vais faire plein de pub moi et j'ai déjà 3 gens qui veulent s'inscrire alors bon sa va avancé vite j'espère et puis c'est rare les forum sur un quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 20:24

ouais c'est moi, exacte. Bin de mon coté, je te vois absolument pas. Je vais aller voir si tu n'a pas était supprimé.. envoie moi quand même s'il te plaît ton adresse par mp pour savoir laquelle est la tienne si je la trouve.
Mdr, t'es joe jonas ?

HAN. MAIS DISNEY ABUSE MDR.

Moi j'ai fais la pub à une amie.. Celle qui jouait Trip Warrens sur Dream School. Mais elle n'est pas là au mois d'Août alors elle verra en septembre /:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 20:32

moi c'est simple dedans il y a la date 14/06/09 <3 et OMJ 26 Nov.. Enfin je vais te l'envoyer. Je suis débordé la, je suis sur deux forum en même temps lui et un autre donc bon.

BA oui tu savais pas! Je parle Français t'as vu alors que normalement je sais dire que "Bonsoir PAris, je vous aime et merci" xD Je suis fort hein!

Oui vrai!

Oh, ba on sera plusieurs à ne pas être la au mois d'Août. Moi j'ai prit 3 bon rpgistes. Et si la pub sur le forum d'entraide marche en aurait plein d'autre de bon rpgistre.. Leur minimum de lignes c'est 30 pour certain xD moi c'est 15 ou 9 quand j'ai pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 20:36

D'accord merci ^^

Oh mais alors tu t'ai amélioré, félicitation ! Moi je parle toujours pas anglais, impossible. Ca rentre mais ça sort tout de suite.

Han si je me vois, je fais une tentative de suicide mdr.

Dommage, moi je serais la seul clampine sur le forum XD. Ca va être bon ça x), avec un peu de concentratuin je peux faire autant de ligne que tu viens de dire mais je suis comme toi quand l'inspiration part. Au moins, on sera deux a écrire court mdr
Bon je vais manger moi, je reviens plus tard dans la soirée ou demain, bisous et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMar 28 Juil - 20:42

Oh il y a 2 invité sur le forum xD il est pas encore ouvert sa me soule car il y a plein de gens qui passe.

Ouais, vive le dictionnaire attend anglais français, en plus avec Camilla qui vient de rompre je suis triste j'ai que sa a faire. xD

A moi niveau ligne la je viens d'accouché un 52 lignes héhé. Je m'aime grave. Non franchement si tu décrit bien t'arrive Ce qui me soule c'est les gens qui font qu'une ligne par RP tu peux plus répondre après t'es bloquer c'est lourd.

Okay bon ap' =) Demain je suis peut-êre pas la je viendrais avec mon iPhone c'est pas grave. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMer 29 Juil - 1:08

mais inscrivez vous ! XD



oh mon pauvre.. tu pourrais donner mon msn a ton frère nick ? non j'sais pas, j'en profite tant que j'ai l'opportunité =P

Ptin félicitation. Mon record a été une soixantaine je crois.. mais bon après c'était pas de la bonne qualité mdr.
ouais grave, tu sais plus quoi mettre après.
Tu te rappelle les long rep qu'on faisait Hil et Zac avant sur le fo ? c'était les plus longs du moment XD.

Merciiiii vingt ans après x) han,i-phone, je te hais I love you à d'main alors, bisouuus

Edit: par contre je pourrais demander a garder de coté mon futur mec ? pour que personne me prenne mon ava ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMer 29 Juil - 1:11

Hum... Je vais y réfléchir héhé.

C'est clair t'as une panne car l'autre à dit "okay c'est bien" comme sur un forum ou je suis, j'ai jamais autant fait le modo xD C'était marrant mais elle a pigé.
Oui je m'en souvient on se déchaînait quand je suis inspiré avec le perso j'arrive

xD moi aussi je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMer 29 Juil - 1:20

toujours et toujours réfléchir : (

mdr ouais c'est totalement ça !
Oh au fait, si vous avez besoin d'une modératrice durant les vacances pour reigner le règlement si beaucoup d'entre vous est absent, je me propose mais jme suis éloigné de la conversation là ...
oui bin c'est toujours une question d'inspiration :/

I love you XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMer 29 Juil - 13:24

Il est très occupé en ce moment Wink un autre jour...

BA il faut déjà que le forum sert et je crois qu'on est pas mal en straff.. On est 3 admin donc voila après ouais modo pas con...
Ouais voila et que l'histoire nous inspire pour raconté notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bright

Taylor Bright


Messages : 45
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Soho et toujours soho.
Secret : son père la violé a 17 ans. Puis s'appelle Ashlee Taylor. // l'anniv' a avril, c'est le 25 novembre haha.

Your Life
What's new?:
Passe temps: Boire un verre ou deux.
Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMer 29 Juil - 13:35

*est lamentablement désespéré.*

ouais bin après c'est comme vous voulez xD.
ouais et des fois c'est pas évident avec certaine personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdavril.skyrock.com
Invité
Invité




Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 EmptyMer 29 Juil - 13:38

Youpi je vais faire une croisière de 2 jours xD enfin 1 jour et demi plus précisément de 36h... Tout ça pour aller au Maroc, préfère l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flooddddddddddd 1 Empty
MessageSujet: Re: Flooddddddddddd 1   Flooddddddddddd 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooddddddddddd 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to SOHO :: • A Break :: ▬ Flood ▬-
Sauter vers: